Perte De Poids,  Régime

Meilleurs régimes pour la perte de poids

Avec le nombre d’arnaques de perte de poids sur le Web, il est important de considérer ce que vous devriez et ne devriez pas faire lorsque vous choisissez un régime alimentaire. Après tout, vous êtes sur le point de mettre tout votre travail acharné dans un régime et que vous voulez savoir qu’il fournira des résultats durables. Donc, avant de commencer, examinez quelques conseils pour vous aider à déterminer quelle est la meilleure alimentation pour la perte de poids. Voici quelques mythes communs que vous devriez être conscients de sorte que vous puissiez éviter d’être arnaqués.

 

Premièrement, sachez que le paradoxe de l’obésité n’existe pas. Bien qu’il soit vrai que certains régimes à base de plantes semblent avoir moins de graisse que d’autres types, cela ne signifie pas que les régimes à base de plantes sont les meilleurs régimes d’obésité. En fait, certains régimes à base de plantes sont réellement plus élevés dans des calories que d’autres! Et bien que c’est vrai que les régimes à base de plantes abaissent les risques de maladie cardiaque, ce n’est pas clair qu’ils préventent ou réduisent les maladies cardiaques. C’est parce que l’exercice et un mode de vie sain sont encore nécessaires pour réduire votre risque de maladie cardiaque.

 

Ce programme est destiné aux femmes ayant comme intérêts la perte de poids ET (surtout) le régime cétogène (de +40 ans de préférence).

Le grand livre de l’alimentation cétogène

 

Deuxièmement, sachez qu’il y a quelques meilleurs régimes d’obésité. L’un d’entre eux est de manger plus de légumes. Des études ont montré que manger plus de légumes peut vous aider à réduire vos calories. Et manger plus de fruits peut vous aider à faire de meilleurs choix alimentaires qui ne paient pas sur les livres. Mais les meilleurs régimes d’obésité impliquent généralement des fruits et des légumes.

 

Ensuite, rappelez-vous que ce n’est pas correct de couper complètement les grains et laiteries. Lors de la découpe de ces deux aliments pouvant réduire considérablement votre consommation de calories, vous pouvez trouver d’autres aliments riches en laiterie et en grains faibles en gras. Ces aliments comprennent le riz, les noix, les grains entiers et les graines. Si vous allez sur le régime Paléo, assurez-vous que vous obtenez également beaucoup de fibres.

 

Ce programme est destiné aux femmes ayant comme intérêts la perte de poids ET (surtout) le régime cétogène (de +40 ans de préférence).

Le grand livre de l’alimentation cétogène

 

Enfin, rappelez-vous que vous pouvez obtenir de nombreux avantages pour la santé des régimes à faible teneur en glucides. Les personnes qui mangent régulièrement des régimes à faible teneur en glucides font souvent état d’une pression artérielle et d’un cholestérol inférieur. Ils signalent également moins de graisse corporelle et un sentiment de bien-être amélioré. Comme pour tout régime alimentaire, la modération est la clé!

 

 

 

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter