maigrir,  Perte De Poids

Quelle est la méthode idéale pour perdre du poids ?

 

L’amincissement est le processus consistant à perdre du poids lentement. Il s’agit de modifier progressivement vos habitudes alimentaires et votre programme d’exercices pour vous débarrasser de vos kilos superflus. C’est un processus lent, mais qui fonctionne. Lorsque vous commencez un programme, vous devez le suivre pendant un certain temps afin que votre corps s’adapte aux changements et que vous ne ressentiez pas rapidement les effets de la perte de poids. Le régime doit être aussi naturel que possible pour éviter les effets secondaires des produits chimiques comme les maux de tête, les douleurs musculaires, l’irritabilité et les problèmes de peau. Le programme doit être aussi régulier que possible pour que vous puissiez maintenir vos résultats.

Il existe quatre programmes utilisés pour affiner l’estomac. Il s’agit de la Solution minceur et stockage (MASS), de la Solution minceur pour l’énergie (SWE), du Programme de progression européen (EPP) et du Programme minceur britannique (BSLP). Ces programmes consistent en des changements de régime alimentaire, une éducation physique, des modifications du mode de vie et des exercices. Chacun de ces programmes comporte cinq étapes. À la fin de chaque étape, vous devez passer un test pour mesurer votre réussite ou votre rechute.

Comme pour la perte de poids, il est important de faire les bons ajustements au bon moment. Par exemple, si vous utilisez le programme MASS, votre meilleur objectif d’amaigrissement devrait être de perdre quatre kilos par semaine. En cas d’échec, vous devez revenir à la première étape du programme. D’autre part, vous pouvez vous lasser de l’EPP et du SNP, et vous devez passer par une autre étape. Le programme comprend des informations sur la nutrition, l’exercice, l’évaluation de la condition physique et les médicaments.

 

 

 

Mon objectif minceur: Pour maigrir semaine après semaine

Mon objectif minceur: Pour maigrir semaine après semaineLe docteur Jean-Michel Cohen, nutritionniste reconnu, a mis au point un programme d’amaigrissement et de stabilisation en trois phases (confort, booster et consolidation) personnalisable à l’infini. Cet ouvrage fonctionne comme un semainier. Vous y trouverez : Les conseils adaptés de votre coach, 44 semaines de menus différents, Un carnet de bord à tenir (perte de poids, petits écarts…), Plus de 50 recettes minceur savoureuses, Un tableau des équivalences pour ne pas se priver.

 

https://amzn.to/3emX5ik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la suite de de ce programme :

les personnes vont réellement avoir toutes les connaissances nécessaire pour être leur propre coach alimentaire.
L’idée du programme est d’aider un maximum de personne à connaître toutes les raisons possibles d’une stagnation, d’une prise de graisse. Et comment faire pour optimiser son environnement et son alimentation pour réellement perdre du poids facilement.
Ce n’est pas un simple programme, c’est des connaissances qui servirons toutes une vie.

 

https://passanante-romain.systeme.io/livre-offert?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter