maigrir,  Perte De Poids

Est-il possible de perdre des kilos ? Est-il vrai que l’on peut perdre des kilos avec le régime Mon objectif minceur

 

Voici quelques éléments qui vous aideront à décider si l’amincissement sur la balance est la voie à suivre : faible consommation de calories (nombre de calories), faible indice glycémique (IG), alimentation équilibrée, tolérance à l’exercice, avantages pour la santé à long terme, bons effets secondaires, bon profil de sécurité, bon taux d’observance, instructions faciles à suivre, etc. Ces facteurs, ainsi que d’autres, sont examinés en détail dans le livre « Mon objectif minceur. . À mon avis, l’approche de la perte de poids est l’une des stratégies de régime les plus efficaces pour la santé globale du corps et est certainement meilleure que les régimes pauvres en graisses et le jeûne. Mais n’oubliez pas que ce n’est qu’une des nombreuses approches efficaces pour perdre du poids et qu’il faut de la discipline pour réussir. Vous devez être motivé, non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour avoir une vie saine et épanouie, et la motivation vient de l’intérieur, pas du régime que vous allez consommer.

En résumé, maigrir en éliminant les glucides est un processus par lequel vous utilisez les réserves de graisse et de protéines de votre corps pour réduire votre masse grasse totale et vous préparer des repas sains. Cela demande un certain degré de volonté et de motivation, mais je dirais que ce livre présente un moyen simple, accessible, efficace et efficient pour mincir. Selon moi, tout plan de régime devrait être considéré comme un processus en deux parties, à savoir la préparation de repas sains et la pratique régulière d’une activité physique. Bien entendu, il ne s’agit que de mon opinion, et si vous avez des difficultés à respecter le plan de régime ou si vous n’aimez tout simplement pas faire de l’exercice, vous devriez contacter votre médecin avant de commencer tout type de programme de régime, en particulier les régimes amincissants. Pour moi, l’amincissement commence par la prise de conscience que je transporte trop de graisse corporelle indésirable, puis je choisis un plan d’amincissement éprouvé, réaliste, durable et raisonnable, et enfin j’utilise les outils et les ressources (livres, informations sur la santé) pour m’aider à mincir.

 

 

Mon objectif minceur: Pour maigrir semaine après semaine

Mon objectif minceur: Pour maigrir semaine après semaineLe docteur Jean-Michel Cohen, nutritionniste reconnu, a mis au point un programme d’amaigrissement et de stabilisation en trois phases (confort, booster et consolidation) personnalisable à l’infini. Cet ouvrage fonctionne comme un semainier. Vous y trouverez : Les conseils adaptés de votre coach, 44 semaines de menus différents, Un carnet de bord à tenir (perte de poids, petits écarts…), Plus de 50 recettes minceur savoureuses, Un tableau des équivalences pour ne pas se priver.

 

https://amzn.to/3emX5ik

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la suite de de ce programme :

les personnes vont réellement avoir toutes les connaissances nécessaire pour être leur propre coach alimentaire.
L’idée du programme est d’aider un maximum de personne à connaître toutes les raisons possibles d’une stagnation, d’une prise de graisse. Et comment faire pour optimiser son environnement et son alimentation pour réellement perdre du poids facilement.
Ce n’est pas un simple programme, c’est des connaissances qui servirons toutes une vie.

 

https://passanante-romain.systeme.io/livre-offert?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

 

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter