Uncategorized,  Vitamine

Comment les suppléments vitaminiques vous aident à maintenir des repas sains et équilibrés

 

Les vitamines sont nécessaires au maintien de l’équilibre interne de l’organisme. Les céréales complètes, les fruits et légumes frais, les œufs, le poisson et la volaille, les graines, les noix, les graines et les légumineuses (haricots) constituent une bonne source de vitamines. Cependant, il peut être difficile de consommer suffisamment de ces aliments pour couvrir les besoins quotidiens, d’autant plus que la plupart d’entre nous ont une vie bien remplie et ne sont pas en mesure de s’asseoir régulièrement pour préparer un repas. Il est beaucoup plus facile de préparer des repas sains et équilibrés en incluant des vitamines sous forme de compléments dans votre alimentation quotidienne.

Si vous voulez vous assurer que vous recevez toutes les vitamines dont vous avez besoin pour maintenir un mode de vie sain, vous pouvez inclure des compléments vitaminés dans votre alimentation. Ces compléments vitaminés sont disponibles sur le marché sous différentes formes. Il existe des pilules vitaminées, des shakes vitaminés, des boissons vitaminées et des crèmes vitaminées. L’avantage des compléments vitaminés est qu’ils fournissent tous les nutriments nécessaires à une alimentation équilibrée et saine. Ils sont faciles à se procurer et sont abordables.

Il est également important de se rappeler que les compléments vitaminés doivent être utilisés comme un complément alimentaire et non comme un substitut à un repas sain et équilibré. La plupart des suppléments vitaminiques sont disponibles sans ordonnance et se présentent sous forme de liquide, de comprimés et de préparations alimentaires. Cependant, la vitamine E n’est pas incluse dans les suppléments vitaminiques et doit être obtenue à partir d’aliments comme les légumes verts à feuilles ou le lait enrichi. En tant que complément alimentaire, la vitamine E peut être obtenue à partir d’aliments comme les noix, les œufs et les céréales enrichies pour le petit-déjeuner. On peut également obtenir de la vitamine E en mangeant des tourteaux et en utilisant d’autres produits qui contiennent de la vitamine E comme agent de conservation.

 

 

Superbowls les repas santé & équilibrés 

Vous avez envie de vous préparer de bons petits plats sains, rapides à réaliser et bien sûr appétissants : faites le plein d’idées avec 50 recettes de superbowls toutes plus gourmandes les unes que les autres !

https://amzn.to/3tmzTF1

 

 

 

 

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter