Brûleur De Graisse Et Protéine

Quels aliments contiennent de la vitamine D?

La vitamine D est une hormone faite par le corps. Cela aide à beaucoup de choses importantes dans le corps, y compris l’absorption de calcium, la guérison des plaies et la fonction immunitaire. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup d’enfants ont des maladies osseuses. Afin d’obtenir suffisamment de vitamine D, il est recommandé de manger plusieurs aliments chaque jour, ce qui peut inclure des œufs, du lait, de l’huile de foie de morue, du poisson, du lait, des champignons, des noix, des graines et des germes de blé.

L’une des meilleures sources de vitamine D est le lait, tant que le lait est faible en gras et en vitamine D enrichi. Les meilleures sources de vitamine D sont de la crème froide et du beurre. L’huile de foie de morue est également une bonne source, tant qu’elle n’est pas élevée en graisse. Vous ne trouverez pas trop d’aliments qui ont de la vitamine D, mais il existe certains types de poissons qui sont de très bonnes sources de vitamine D.

 

L’un des aliments les plus populaires contenant de la vitamine D est le thon, qui est l’un des poissons les plus consommés au monde. Vous devriez essayer de manger au moins un paquet de thon par semaine, bien que vous ne puissiez pas obtenir le plein bénéfice si vous mangez le type gras. D’autres bonnes sources de vitamine D sont le saumon, les moules, l’oie, la truite, les palourdes, les haricots séchés et les pois. Alors que la vitamine D est considérée comme une vitamine soluble dans les graisses, il s’agit en fait d’une vitamine soluble dans l’eau, ce qui signifie qu’il est présent dans la circulation sanguine lorsqu’il est ingéré, plutôt que d’être stocké sur l’intérieur du corps.

 

 

Catégorie Compléments alimentaires

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES SPORTIFS

Qu’elle soit pratiquée dans un cadre amateur ou professionnel, l’activité sportive relativement intense nécessite généralement une alimentation particulière, d’une part pour contribuer à la performance physique et, d’autre part, pour faciliter la récupération musculaire après l’effort. Or, il n’est pas toujours évident de compenser des pertes hydriques et nutritionnelles accrues uniquement par le biais d’un régime alimentaire, aussi approprié soit-il. C’est la raison pour laquelle les sportifs de haut niveau utilisent fréquemment des compléments alimentaires, dont les actions ciblées vont leur permettre d’exercer leur activité physique dans des conditions optimales. Ils répondent en effet aux besoins particuliers d’un organisme soumis à une surcharge de travail.

https://www.sportfood-center.com/fr/?ae=118

 

 

 

 

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter