Vegan

La définition du véganisme et comment il peut aider votre santé

 

De nombreux végétariens (ou « végétaliens ») entrent dans la catégorie générale des végétaliens : ils ne consomment aucun produit dérivé des animaux. Cela inclut le lait, les œufs, le miel et d’autres aliments transformés dérivés d’animaux, mais n’exclut pas le poisson et les autres fruits de mer. Certains végétariens (appelés végétaliens crus) ne consomment même pas de produits du tout – on les appelle les vrais végétaliens, car ils ne mangent que des aliments d’origine végétale. Certains végétariens (appelés semi-végétaliens) consomment des produits laitiers et des œufs, mais limitent leur consommation à une certaine gamme d’aliments et cuisinent ces aliments le moins possible. Un végétalien cru est une personne qui n’utilise que quelques produits végétaliens tels que le fromage, les œufs, les champignons, les légumes, les fruits, les noix et les graines, et exclut tous les autres.

Il existe de nombreux types d’aliments végétaliens qui se répartissent en plusieurs petites catégories, chacune d’entre elles reflétant la façon dont la personne végétalienne croit et pratique le régime. Les végétaliens qui suivent ce régime croient que tous les êtres vivants, y compris les animaux, sont égaux en dignité et ont les mêmes droits que les humains. La nourriture végétalienne ne contient aucune trace de produit animal, y compris la viande, le poisson, le lait, le miel et d’autres aliments transformés dérivés des animaux.

Les végétaliens ont tendance à avoir des exigences alimentaires uniques qui ne sont pas partagées par les autres végétariens. En raison de leurs croyances, les régimes végétaliens nécessitent plus de protéines et de graisses que les autres régimes. Les végétaliens ne consomment généralement pas assez d’hydrates de carbone dans leur alimentation – ils ont besoin de ces hydrates de carbone pour fournir l’énergie nécessaire à l’exercice physique. Les végétaliens doivent également faire plus attention à leur alimentation que la plupart des autres personnes, car les aliments végétaux contiennent des quantités importantes de valeur nutritive. Les végétaliens doivent manger une grande variété d’aliments végétaux pour obtenir la quantité de nutrition nécessaire à leur corps. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes optent pour un régime végétarien.

 

 

Pour  En Connaître Davantage ,  Suivez Nous Sur :

https://www.forceultranature.com/fr/?ae=115

 

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter