Brûleur De Graisse Et Protéine

Comment garder votre niveau de vitamine D en forme de tiptop

La vitamine D a été dit avoir de nombreux avantages. Par exemple, l’hormone libérée lorsqu’elle est exposée au soleil joue un rôle pour aider à réduire le risque de certains cancers. Le taux d’absorption chez les adultes d’enfants de moins de 18 ans s’est avéré beaucoup plus élevé que chez les adultes. Bien qu’il ne soit toujours pas établi, beaucoup pensent que la vitamine D aide à prévenir certains types de cancer et d’autres conditions, comme la sclérose en plaques, la dépression, l’obésité, l’ostéoporose et même la maladie d’Alzheimers. Il existe également des preuves suggérant que la vitamine D peut aider à prévenir le cancer de la prostate et certaines formes de dépression.

Bien qu’il existe de nombreux avantages de la vitamine D, il est également nécessaire de noter que trop de cela peut causer une toxicité ou même une maladie grave. Afin d’éviter de prendre des doses élevées de vitamine D, vous devez obtenir votre indemnité journalière recommandée à partir d’une source approuvée. Les enfants et les femmes enceintes qui sont enceintes ou attendent ne devraient pas prendre de fortes doses de vitamine D car il existe un risque de défauts de naissance tels que la fente du palais des lèvres ou des maladies cardiaques congénitales. Les femmes enceintes devraient également éviter de prendre des doses élevées de vitamine D car leur corps peut construire une tolérance à celle-ci. Si vous prenez des doses élevées de vitamine D, il est important de manger une quantité appropriée d’aliments fortifiés de vitamine D ou de prendre des suppléments afin de garantir que votre corps ait besoin de toute la vitamine D.

 

L’allocation alimentaire recommandée de la vitamine D est de 400 unités internationales par jour. C’est l’équivalent de manger jusqu’à deux litres de lait par jour ou d’une années de nourriture enrichi en vitamine D. Un bon moyen de s’assurer que vous obtenez ces doses diététiques recommandées de la vitamine D, assurez-vous de consommer une grande variété d’aliments riches en vitamine D, ainsi que de manger des aliments enrichis en vitamine D, soit naturellement, soit en vitamine N’oubliez pas que si la vitamine D est soluble dans les graisses, elle doit être absorbée dans le sang avant de pouvoir être utilisée par le corps. Le moyen le plus facile et le plus pratique d’obtenir de la vitamine D dans votre sang est de prendre des comprimés de vitamine D.

 

 

Catégorie Compléments alimentaires

COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES SPORTIFS

Qu’elle soit pratiquée dans un cadre amateur ou professionnel, l’activité sportive relativement intense nécessite généralement une alimentation particulière, d’une part pour contribuer à la performance physique et, d’autre part, pour faciliter la récupération musculaire après l’effort. Or, il n’est pas toujours évident de compenser des pertes hydriques et nutritionnelles accrues uniquement par le biais d’un régime alimentaire, aussi approprié soit-il. C’est la raison pour laquelle les sportifs de haut niveau utilisent fréquemment des compléments alimentaires, dont les actions ciblées vont leur permettre d’exercer leur activité physique dans des conditions optimales. Ils répondent en effet aux besoins particuliers d’un organisme soumis à une surcharge de travail.

https://www.sportfood-center.com/fr/?ae=118

 

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter