Alimentation Et Nutrition

La nutrition peut être déroutant lorsque vous n’en savez pas beaucoup sur la nutrition

La nutrition est importante pour tout le monde et il y a beaucoup d’idées fausses là-bas. Certaines personnes pensent que le seul élément nutriment important est la graisse, tandis que d’autres croient que les protéines et les fibres sont plus importantes que tout autre nutriment. Ces deux catégories nutritives vont réellement de pair. Les fibres peuvent ajouter du volume à la nourriture et fournir des nutriments que vous pourriez manquer autrement.

Faits nutritionnels – Que savoir sur la nutrition en premier, il est important de comprendre quel type de faits nutritionnels que vous devriez rechercher dans votre nourriture. Macronutriments – Les pourcentages de graisse saturée, de cholestérol, de sodium, de glucides, de protéines et de fibres dans une portion d’aliments normalement préparés peuvent vous aider à décider quoi chercher dans un repas sain. – Les valeurs quotidiennes (DV / S) vous indiquent la quantité d’éléments nutritifs dans une portion de nourriture saine contribue à votre alimentation. Les aliments comme: poulet, poisson, lentilles, haricots, viandes maigres, légumes, fruits, noix, grains entiers et collations sont tous de bons exemples d’aliments qui possèdent un DV / s élevé.

 

Il est important de lire des étiquettes de tous les produits alimentaires pour vous assurer de savoir exactement quels nutriments sont dans chaque portion. Les viandes comme des hot-dogs et de la bologne sont chargées de sodium, ce qui contribue à une pression artérielle élevée, à un accident vasculaire cérébral et à d’autres risques pour la santé. Processus de durcissement – Le processus de durcissement ajoute de la graisse, du sodium, du sucre et d’autres ingrédients dans la nourriture afin de pouvoir être traité à nouveau. Les produits de transformation à faible teneur en gras, tels que les hot-dogs et le bologne sont des exemples de processus de durcissement.

 

 

Catégorie Minceur

PROTÉINES MINCEUR

Les régimes amincissants basés sur une réduction de l’apport alimentaire conduisent généralement à l’échec. Certes, il est possible de perdre rapidement du poids en suivant une diète amincissante, mais, généralement, le terrible effet yo-yo fait rapidement son œuvre lorsqu’elle s’achève. Résultat : on reprend tous les kilos perdus et même plus encore. Donc, pour éviter de tomber dans ce cercle vicieux, il est indispensable d’entrevoir la perte de poids de manière plus globale. Certes, les régimes visent avant tout à éliminer les kilos superflus, mais derrière cela on a aussi envie de sculpter sa silhouette et de perdre de la masse grasse. Pour vous y aider, SportFood Center a sélectionné toute une gamme de produits « minceur » dont les actions ciblées vont vous permettre d’agir sur différentes parties de votre corps.

https://www.sportfood-center.com/fr/?ae=118

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter