Brûleur De Graisse Et Protéine,  Perte De Poids,  Régime

Informations nutritionnelles – La viande est-elle vraiment mauvaise pour vous?

Ce que vous mangez peut affecter votre nutrition; La plupart d’entre nous sont amenés à croire que si nous mangeons un hamburger de restauration rapide, ou des frites françaises que nous sommes sur le point de rencontrer nos exigences quotidiennes nutritionnelles. Le problème est que ces types d’aliments sont hautement transformés et contiennent de nombreux produits chimiques artificiels et de graisses malsaines, telles que l’huile hydrogénée, qui peut réellement obstruer nos artères et contribuer à l’hypertension et au diabète. Il est important de manger une alimentation bien équilibrée pleine de légumes, de fruits, de protéines et de grains entiers afin de vous assurer que vous avez la nutrition dont vous avez besoin.

Graisses saturées / Graisses trans: une étude récente a révélé que manger trop de gras trans dans votre alimentation est l’une des principales causes de maladie cardiaque. Une taille de portion typique de la viande, de la volaille, du poisson, des noix et des œufs contient environ 2 grammes de graisse saturée, qui devrait être évitée. Le pourcentage DV indique la quantité de graisse saturée dans une portion de nourriture. Un DV de plus de 80 est considéré comme mauvais pour vous et doit être évité.

 

Curillage de viande transformée: il y a un débat en cours sur le fait de manger ou non de la viande durcie, fumée ou transformée. Certains nutritionnistes disent que la teneur élevée en graisse, la durée de conservation raccourcie et une probabilité accrue de maladie (comme le cancer) en font un mauvais choix pour votre dîner. Mais d’autres affirment que ces revendications sont trop transmises et qu’il existe une faible corrélation entre les problèmes de graisse saturée et de santé. Les responsables de la santé au Royaume-Uni et aux États-Unis ont également commencé à éliminer progressivement la pratique de la cure de viande dans des installations animales, ce qui permet d’économiser des animaux et de l’argent des consommateurs. Il est important de choisir des protéines saines telles que les haricots et les lentilles au lieu de la viande transformée pour maintenir une bonne nutrition.

 

 

Catégorie Minceur

PROTÉINES MINCEUR

Les régimes amincissants basés sur une réduction de l’apport alimentaire conduisent généralement à l’échec. Certes, il est possible de perdre rapidement du poids en suivant une diète amincissante, mais, généralement, le terrible effet yo-yo fait rapidement son œuvre lorsqu’elle s’achève. Résultat : on reprend tous les kilos perdus et même plus encore. Donc, pour éviter de tomber dans ce cercle vicieux, il est indispensable d’entrevoir la perte de poids de manière plus globale. Certes, les régimes visent avant tout à éliminer les kilos superflus, mais derrière cela on a aussi envie de sculpter sa silhouette et de perdre de la masse grasse. Pour vous y aider, SportFood Center a sélectionné toute une gamme de produits « minceur » dont les actions ciblées vont vous permettre d’agir sur différentes parties de votre corps.

https://www.sportfood-center.com/fr/?ae=118

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter