Perte De Poids,  Régime

Risque accru de maladies cardiovasculaires et de problèmes cardiaques – Le régime alimentaire peut vous aider à éviter ces risques pour la santé

 

Les régimes, comme toute autre chose, peuvent être bénéfiques ou néfastes pour la santé en fonction de votre mode de vie et de la quantité que vous mangez. Ces dernières années, de nombreuses recherches ont été menées pour déterminer quel est le bon régime alimentaire en fonction du type de personne que vous êtes. Les régimes sont devenus un sujet brûlant dans les médias récemment, et de nombreux livres ont été publiés sur la meilleure façon de gérer et de maintenir un poids sain. Les régimes pauvres en graisses, dans lesquels les calories totales provenant des sources alimentaires sont réduites de manière drastique, ont été considérés comme la référence dans la lutte contre la graisse corporelle élevée et les faibles niveaux de maladies cardiovasculaires et même de maladies cardiaques. Aujourd’hui, plus que jamais, les gens comprennent l’impact des graisses alimentaires sur le corps humain.

Désormais, les recommandations s’articulent autour de la promotion de certaines graisses insaturées avec modération, tout en limitant fortement les autres. Certains nutritionnistes pensent que les graisses insaturées sont utiles, notamment les acides gras essentiels oméga 3. Les graisses insaturées, comme celles que l’on trouve dans les noix et les graines, sont censées avoir de nombreux avantages pour la santé. Le problème avec les graisses insaturées, c’est qu’elles ne contiennent pas de nutriments et qu’elles ne sont donc pas utiles pour développer les muscles ou améliorer la fonction cardiovasculaire. Cela ne veut pas dire que les noix et les graines sont mauvaises pour la santé, loin de là ! Mais il est clair que les graisses insaturées doivent être manipulées avec précaution dans un régime.

Une autre mauvaise graisse qui a attiré l’attention est celle des acides gras trans artificiels. Ces graisses trans artificielles sont des sous-produits créés lorsque des huiles hydrogénées sont utilisées dans la transformation. Bien que certaines études montrent qu’il peut y avoir un risque accru de développer des problèmes de santé, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour déterminer si ces acides gras trans artificiels sont vraiment dangereux. Bien que les preuves ne soient pas concluantes, il est clair que des recherches supplémentaires sont nécessaires.

 

Le but est de comprendre réellement tout les secrets d’une perte de poids. Sans se laisser influencer par les « On-dit ».

A la suite de de ce programme les personnes vont réellement avoir toutes les connaissances nécessaire pour être leur propre coach alimentaire.
L’idée du programme est d’aider un maximum de personne à connaître toutes les raisons possibles d’une stagnation, d’une prise de graisse. Et comment faire pour optimiser son environnement et son alimentation pour réellement perdre du poids facilement.
Ce n’est pas un simple programme, c’est des connaissances qui servirons toutes une vie.

 

https://passanante-romain.systeme.io/livre-offert?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter