Alimentation Et Nutrition,  Perte De Poids,  Régime

Quelle est la teneur en protéines d’un régime végétarien

 

Il n’y a pas de débat sur le fait qu’un régime végétarien peut être bénéfique. Certaines personnes choisissent ce régime pour des raisons éthiques ou religieuses, tandis que d’autres sont simplement attirées par les éventuels bienfaits de ce type de régime pour la santé. Si vous souhaitez suivre un régime végétarien, vous pouvez être sûr de trouver une grande variété de recettes végétariennes sur Internet. Certaines de ces recettes ne sont pas nécessairement traditionnelles, mais constituent plutôt des alternatives saines aux repas à base de viande. Les suggestions de régime végétarien suivantes s’adressent aux personnes qui suivent un régime végétarien ou qui souhaitent essayer ce type de régime.

Les régimes végétariens sont connus depuis longtemps pour réduire le risque de certains types de maladies chroniques. Parmi celles-ci, citons le diabète de type II et les maladies coronariennes. Un régime végétarien peut également contribuer à la perte de poids, puisqu’il s’agit d’un régime assez peu calorique. Parmi les problèmes de santé associés à un régime végétarien figurent l’hypertension artérielle, certains types de cancer et l’ostéoporose, une maladie généralement liée au surpoids.

 

Vegetarian diet

Une chose importante à retenir est que, si vous avez besoin de protéines dans vos repas quotidiens, vous n’en avez pas besoin d’autant que vous le pensez si vous suivez un régime végétarien. Les produits animaux contiennent plus de calories et de protéines que les aliments d’origine végétale, de sorte qu’un régime végétarien doit se composer principalement d’aliments d’origine végétale. Pour les protéines, vous pouvez manger des haricots, des noix, des lentilles, des pois chiches et d’autres céréales qui contiennent moins de graisses et de calories que la viande. Vous pouvez également inclure une source de protéines dans votre régime végétarien, comme des noix ou des suppléments qui offrent de bonnes quantités de protéines. N’oubliez pas qu’un régime végétarien doit toujours minimiser l’apport calorique, surtout au début du régime, lorsque les niveaux d’énergie sont encore élevés et que les réserves de graisse sont encore relativement importantes. Vous devez plutôt vous concentrer sur l’augmentation de la quantité de légumes et de fruits que vous consommez.

 

 

Système Keto
Système Keto
Apprenez comment en toute simplicité en changeant radicalement vos idées reçues sur l’alimentation, et choisir enfin ce qui est bon pour vous. Grâce à un mécanisme scientifiquement prouvé, atteignez v

 

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter