Perte De Poids,  Régime

Les régimes qui favorisent la perte de poids

 

Les régimes pauvres en glucides et en graisses font l’objet d’une demande croissante. Les gens essaient de perdre du poids et de se sentir mieux. Une grande partie des personnes qui ont tenté des régimes sans succès ou presque, et qui affirment souvent se sentir moins bien après le régime, ont suivi des régimes pauvres en glucides. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons. Certaines recherches ont montré que les régimes à faible teneur en glucides augmentent la résistance à l’insuline, ce qui entraîne une augmentation de la faim et une réduction de l’apport calorique et du niveau d’activité, d’où une perte de poids plus importante et une dégradation de la santé.

Il a été démontré que les régimes à faible indice glycémique (IG) abaissent la pression artérielle et sont également recommandés aux personnes présentant un taux de cholestérol sanguin élevé. Des recherches ont également montré que les régimes diabétiques à faible indice glycémique présentent une masse graisseuse inférieure à celle des régimes non diabétiques. De plus, de nombreuses spécialités médicales s’accordent de plus en plus à dire que les régimes pauvres en graisses devraient être recommandés aux personnes obèses et aux patients souffrant de maladies cardiaques. Les régimes à faible teneur en glucides sont également des aliments dont environ 30 % des calories totales proviennent de graisses non saturées.

Il existe deux types de graisses : les mauvaises graisses et les bonnes graisses. Les mauvaises graisses se trouvent généralement dans les aliments gras tels que le beurre, les pâtisseries lourdes et les fast-foods. Les bonnes graisses se trouvent dans les noix, les graines, le poisson, les avocats et d’autres aliments sains. Il est important de noter qu’un régime alimentaire sain doit contenir les deux types de graisses. Les aliments riches en mauvaises graisses et les aliments riches en bonnes graisses peuvent être remplacés par des alternatives saines.

 

 

A la suite de de ce programme :

les personnes vont réellement avoir toutes les connaissances nécessaire pour être leur propre coach alimentaire.
L’idée du programme est d’aider un maximum de personne à connaître toutes les raisons possibles d’une stagnation, d’une prise de graisse. Et comment faire pour optimiser son environnement et son alimentation pour réellement perdre du poids facilement.
Ce n’est pas un simple programme, c’est des connaissances qui servirons toutes une vie.

 

https://passanante-romain.systeme.io/livre-offert?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter