Alimentation Et Nutrition,  Perte De Poids,  Régime

Le régime végétarien est-il bon ou mauvais pour la santé ?

 

Si vous êtes une personne qui essaie de mincir pour des raisons de santé, un régime végétarien peut vous convenir. Un régime végétarien est un régime qui se compose uniquement d’aliments d’origine végétale, notamment de fruits, de légumes, de légumineuses (comme les haricots), de graines, de noix et de semences. Il peut également signifier l’absence de consommation de produits laitiers, de viande, de volaille, de poisson, de crustacés ou de produits alimentaires transformés. On peut considérer qu’un régime végétarien est un régime « végétarien » sans les produits animaux. Le végétarisme est souvent associé à une conviction morale, ce qui peut expliquer l’inclination à éviter de manger certains produits animaux.

 

Vegetarian diet

De nombreux végétariens entrent dans la catégorie des visons, qui est une race de mouton originaire de Tanzanie. Le vison est probablement le végétarien le plus répandu aux États-Unis. Les autres végétariens bien connus sont les lacto-ovo-végétariens (personnes qui mangent des produits laitiers et des œufs) et les ovo-lacto-végétariens (personnes qui mangent de la volaille, du poisson et des œufs, mais pas de produits laitiers). Une combinaison de ces deux types de régime, le régime végétarien, peut être considérée comme saine pour la plupart des gens. Malgré cela, la question de savoir si le végétarisme est bon pour la santé fait l’objet d’un certain débat.

 

Les défenseurs du végétarisme affirment généralement qu’il n’est pas nocif pour la santé, même s’ils admettent que le fait de ne pas manger de produits animaux peut présenter certains inconvénients pour la santé. Certains disent que si la viande peut être bonne pour la santé dans certaines circonstances, il existe de meilleures alternatives à la viande qui sont plus saines pour la santé. Les fruits, les légumes, les céréales complètes, les noix et les haricots fournissent tous différents nutriments importants pour la santé, mais aucun de ces produits n’est considéré comme mauvais pour la santé. La seule façon de savoir si le végétarisme est bon pour vous est de décider par vous-même, et de rester à l’écart de tous les aliments transformés qui contiennent de la viande, qu’ils soient végétariens ou non.

 

 

Céto-Plaisir
Céto-Plaisir
Perdez 1,5 kilo par semaine grâce à une alimentation cétogène adaptée aux femmes de plus de 40 ans

 

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter