Perte De Poids,  Régime

Directives diététiques

 

Les régimes, par nature, doivent être pauvres en graisses. Les régimes pauvres en graisses, dans lesquels les graisses alimentaires sont réduites de manière drastique, ont été considérés comme la méthode la plus efficace pour réduire la graisse corporelle et diminuer le risque de développer des maladies cardiaques et des cancers au fil du temps. Cependant, au cours des dernières années, de nombreuses recherches ont été menées sur les effets des régimes pauvres en graisses sur le corps humain. On en sait désormais davantage sur les effets néfastes des graisses alimentaires sur l’organisme.

Les régimes hypoglycémiants les plus courants sont ceux qui réduisent le poids corporel, généralement par le biais d’un régime, et qui réduisent les triglycérides totaux, également appelés taux de lipoprotéines de haute densité (HDL). Un régime seul n’entraînera pas une baisse significative de la graisse corporelle, car la perte de poids tend à n’affecter que l’eau et le tissu musculaire plutôt que la graisse. Associé à l’exercice physique, qui entraîne également une perte de poids, il permet d’obtenir une diminution substantielle des triglycérides. En outre, il a été démontré que, lorsqu’ils sont associés à un régime hypocalorique et pauvre en graisses, les régimes pauvres en glucides peuvent également réduire les risques de développer des maladies cardiaques, une pression artérielle élevée, des accidents vasculaires cérébraux et d’autres maladies graves.

La plupart des experts s’accordent à dire que tout régime alimentaire qui met l’accent sur la réduction de l’apport calorique total entraînera une perte de poids et une diminution de la consommation de graisses. Cependant, certains experts estiment qu’une diminution de l’apport en graisses alimentaires est nécessaire pour une perte de poids à long terme et qu’elle doit s’accompagner d’une augmentation de l’apport en fibres alimentaires. Le niveau optimal de fibres alimentaires pour une perte de poids à long terme fait également l’objet d’un débat parmi les experts. Certains chercheurs estiment qu’un apport de 25 grammes de fibres par jour est optimal, tandis que d’autres pensent que ce niveau doit être ajusté en fonction de la situation personnelle de chacun. Cependant, la chose la plus importante à garder à l’esprit lorsqu’on envisage un régime est de s’assurer que tous les groupes d’aliments recommandés sont respectés, sinon un régime équilibré pourrait être inapproprié.

 

 

Le but est de comprendre réellement tout les secrets d’une perte de poids. Sans se laisser influencer par les « On-dit ».

A la suite de de ce programme les personnes vont réellement avoir toutes les connaissances nécessaire pour être leur propre coach alimentaire.
L’idée du programme est d’aider un maximum de personne à connaître toutes les raisons possibles d’une stagnation, d’une prise de graisse. Et comment faire pour optimiser son environnement et son alimentation pour réellement perdre du poids facilement.
Ce n’est pas un simple programme, c’est des connaissances qui servirons toutes une vie.

 

https://passanante-romain.systeme.io/livre-offert?sa=sa0013546545958a59334208f406976b53e57220c7

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter