Perte De Poids,  Vegan

Comment prendre du poids en étant végétalien

 

Si vous êtes novice en matière de végétalisme, ou de végétalisme tout court, il est facile de ne pas savoir comment s’y prendre. De nombreuses personnes ont entendu parler du végétalisme mais ne savent pas comment l’adopter comme mode de vie. Les bases du végétalisme ne sont pas si compliquées et ne demandent pas beaucoup d’efforts de votre part. Si vous avez une connaissance de base du végétalisme et de ce qu’il implique, vous pouvez facilement commencer à devenir végétalien en adoptant certains de ces plans d’alimentation végétaliens utiles.

vegan

Le végétal est essentiellement une philosophie alimentaire qui nie l’exploitation commerciale et économique des animaux et se concentre sur la valeur nutritionnelle des aliments d’origine végétale. Une personne qui adhère à ce régime ou à ce mode de vie est appelée un végétalien. Le végétalisme comporte de nombreuses distinctions. Certaines personnes ne consomment que certains types de viande animale, tandis que d’autres s’abstiennent de consommer tout produit animal.

 

 

De nombreux végétaliens mangent des repas végétariens lactés. Ils incluent les produits laitiers tels que le lait et le fromage, les œufs et la volaille (comme le poulet), le poisson et d’autres types de crustacés. Certains végétaliens ont un régime végétalien composé d’aliments complets biologiques, de légumes secs germés, de noix, de légumineuses et d’autres aliments « à croissance lente ». Par exemple, certains végétaliens mangent des haricots biologiques, qui peuvent être germés pour économiser de l’énergie et réduire l’impact négatif des pesticides. D’autres plats végétaliens comprennent du riz et d’autres céréales, des légumes frais, des fruits et du thé.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter