Alimentation Et Nutrition,  Vegan

Comment prendre du poids en étant végétalien

 

Pourquoi vouloir prendre du poids en étant végétalien ? En bref, il est important d’éviter une prise de poids indésirable et de promouvoir une bonne santé et une meilleure connaissance de soi pour conserver une liberté mentale et physique. La façon la plus simple de prendre du poids en tant que végétalien est tout simplement de surconsommer les aliments que nous aimons. Les aliments riches en graisses saturées sont souvent ceux qui contiennent le plus grand nombre de calories par portion de nourriture.

vegan

Pour les végétaliens, il est toutefois possible d’éviter de prendre des kilos superflus en suivant un régime végétalien. Les régimes végétaliens sont riches en protéines et pauvres en graisses saturées, tout en fournissant tous les nutriments nécessaires à la prise de poids. De nombreux végétaliens profitent également des sources végétales de fibres telles que les noix et les graines, les fruits et légumes frais, les haricots et les légumineuses, ainsi que d’autres aliments utilisés depuis des siècles pour ajouter de la variété et maintenir un équilibre sain. Si ce type de régime n’est peut-être pas le moyen le plus facile de prendre du poids, il est certainement l’un des plus efficaces.

 

 

Les macronutriments sont un nutriment important que beaucoup de personnes suivant un régime végétalien négligent lorsqu’elles essaient d’obtenir la meilleure nutrition possible. Les macronutriments sont essentiellement des éléments nutritionnels importants tels que les glucides, les protéines et les graisses dont votre corps a besoin pour fonctionner. Étonnamment, l’huile de coco est riche en macronutriments ainsi qu’en plusieurs autres graisses végétales qui peuvent vous aider à prendre du poids tout en étant végétalien. Cette huile de noix de coco est riche en acides gras à chaîne moyenne (MCT), qui jouent un rôle important dans le processus de production d’énergie de votre organisme.

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter