Vegan

Quelques conseils !

 

 

La nutrition alimentaire est le processus biologique et métabolique par lequel un organisme utilise les aliments pour sa survie. Elle implique l’absorption, l’assimilation, la fiction, le métabolisme et l’absorption. Un organisme doit obtenir tous les nutriments essentiels à partir des aliments qu’il consomme ; il a également besoin d’énergie ou de protéines pour alimenter ses fonctions quotidiennes. Les nutriments dont le corps humain a besoin sont les acides aminés, les glucides, les lipides, les protéines, les vitamines, les minéraux et l’eau.

food nurition

Si vous voulez savoir comment suivre un régime végétarien, vous devez tout d’abord apprendre à absorber des aliments. Vous pouvez le faire en choisissant le type d’aliments que vous voulez manger. En matière d’alimentation, les protéines sont celles qui prennent le plus de place dans notre estomac. Les autres types d’aliments que vous devez consommer sont les glucides et les lipides. Vous devez les consommer avec modération car ils contiennent des niveaux élevés de calories.

 

 

En ce qui concerne l’alimentation dans un régime végétarien, il existe trois types principaux d’aliments. Il s’agit des graines de soja, du millet, des noix, des graines et des céréales. Il convient de noter ici que les céréales ne doivent être consommées qu’en quantités limitées. Les noix sont de bonnes sources de protéines, mais seulement en quantités modérées. Dans l’ensemble, vous devriez essayer de manger autant de fruits et de légumes frais que possible.

 

 

https://www.forceultranature.com/fr/?ae=115

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter