Perte De Poids

Comment déclencher une perte de poids en mangeant moins ?

Si vous avez du mal à perdre du poids ou si vous recherchez simplement un programme de perte de poids sain et efficace, vous avez probablement été inondé de conseils sur la meilleure façon de perdre du poids. Certains de ces conseils sont judicieux, d’autres n’ont aucun sens. Si vous voulez perdre du poids en toute sécurité, il est essentiel que vous appreniez à déclencher une perte de poids naturelle. En apprenant comment déclencher une perte de poids de façon naturelle, vous vous donnez les meilleures chances de perdre du poids de façon durable.

 

 

Des études ont montré que le jeûne intermittent à court terme, qui peut durer jusqu’à plusieurs semaines, entraîne une perte de poids permanente chez de nombreuses personnes en surpoids. Les techniques de jeûne intermittent à court terme les plus populaires sont les suivantes : Le régime des gâteaux au fromage : Mangez une livre de gâteaux au fromage chaque jour pendant deux semaines. Après deux semaines, mangez une portion de protéines pures et une tranche de pain complet par jour. Les protéines et le pain sont bons, mais n’en abusez pas : le pain est peut-être le  » vrai  » aliment que vous devriez manger.

 

manger, mais cela peut être difficile à respecter si vous avez l’habitude de jeûner selon un horaire normal.

 

Le régime Atkins : Évitez tous les glucides à l’exception d’un type de grain complexe (comme le riz) pendant trois semaines. Après le régime, augmentez votre consommation de protéines, de graisses et de calories en réduisant votre consommation totale de graisses. Pendant les deux premières semaines du régime, lorsque vous ne consommez que des protéines et des glucides, essayez de manger des viandes maigres, du poulet, du poisson et des œufs autant que possible. Au fur et à mesure que le régime progresse, vous commencerez à ajouter des fruits, des légumes et quelques graisses à votre alimentation. Dès que vous serez en mesure de maintenir votre perte de poids, réintroduisez progressivement les glucides et les protéines.

 

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous contacter